By: Bessam B. On: septembre 05, 2015 In: Générale Comments: 0

Afin de mettre en valeur leur entreprise, ces derniers se tournent de plus en plus vers le contenu de marques notamment à travers le blog. Dans ce cadre, s’inspirer des écrivains pour la rédaction de contenu web semble être une excellente solution pour améliorer son impact auprès du consommateur.

Le contenu web aide largement au bon référencement naturel d’un site Internet sur Google et autres moteurs de recherche.

Les conseils de Steve Alten

L’écrivain américain de science-fiction Steve Alten a par exemple mis en place un ensemble de stratégies éditoriales tout au long de son expérience professionnelle, ce qui peut constituer une série de conseils à l’attention des spécialistes du marketing de contenu.

Se concentrer sur l’objectif

Selon l’auteur, ce qui est important, c’est ce que les gens veulent lire. Les entrepreneurs devraient donc se concentrer sur un sujet qui attirera le lecteur. Ainsi, inutile de produire du contenu seulement à partir de son imagination, car cela demeure beaucoup trop limitatif. Selon Steve Alten, effectuer des recherches sur un sujet permet d’atteindre un type d’écriture beaucoup plus intéressant, et enrichit considérablement le contenu et l’attractivité de la cible.

Besoin d’aide pour rédiger votre contenu web ? A la recherche d’une Agence de Communication Parisienne ? N’hésitez pas à contacter Binov – Partenaire en Solutions Innovantes 😉

Lire la suite de l’article sur Dynamique-mag.com