By: Bessam B. On: septembre 07, 2015 In: Générale Comments: 0

Le français Lengow lève 10 millions d’euros pour aider les e-commerçants

Solution qui permet aux e-commerçants de facilement référencer leur catalogue, Lengow lève 10 millions pour son développement.

La start-up permet aux sites marchands d’être facilement référencés sur des places de marché ou des comparateurs de prix

Lengwo annonce avoir levé 10 millions d’euros auprès de Serena Capital (7 millions), de la BPI et de son investisseur historique, Alven Capital. La start-up a vu le jour en 2009. Elle a développé une solution qui permet à un site marchand de faire facilement référencer son catalogue sur un autre site. «Or, 70 % des achats effectués sur un site marchand proviennent d’un autre site: place de marché, ou comparateur de prix», explique Mickaël Froger, cofondateur de Lengow.

Une idée de développement informatique, Vous souhaitez développer votre solution web ou créer une application mobile ? Faites le choix de Binov – Partenaire en Solutions Innovantes 😉

Le plus compliqué pour les sites de e-commerce est d’adapter le format de leur catalogue virtuel à celui des autres plates-formes. Lengwo se charge d’envoyer ces informations. Il dispose d’un réseau de 1800 partenaires, dans 45 pays. «Notre solution permet à un e-commerçant d’augmenter sa zone de chalandise en quelques clics», résume Mickaël Froger.

Lire la suite de l’article sur LeFigaro.fr

Agence SEO ParisSociété de services informatiques Paris